GREEN ECO-PROMOTION

Pyramides d’argent

  • Date : Avril 2016

Le 12 avril 2016, la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) d’Ile-de-France a tenu sa soirée annuelle de remise des prix du concours des Pyramides d’Argent. Orchestrée par Christian Terrassoux, Président de la FPI Ile-de-France, la cérémonie a réuni plus de 180 personnes. 

Neuf lauréats ont été récompensés par le Président du Jury, Valérie PÉCRESSE, Présidente du Conseil Régional d’Ile-de-France, et par Jacques Ferrier, Architecte. Tous les partenaires de cet évènement étaient présents : APAVE, Banque Populaire, CHEVREUSE-Courtage, Crédit Foncier-SOCFIM, EDF, GIP, GRDF et SMABTP.

Le concours des Pyramides d’Argent, organisé depuis 13 ans par la FPI, récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux répondant à des critères de performance thermique, d’intégration environnementale, de durabilité, d’esthétique et d’innovation. Cette année, de nouveaux prix ont été attribués, au cœur des sujets et de l’image de la Fédération. Les lauréats des Pyramides d’Argent concourent ensuite à la Pyramide d’Or et aux Pyramides de Vermeil, qui récompensent les meilleurs projets au niveau national.

Top